Difficile d’immigrer au Canada: travail, visa, intégration

Difficile d’immigrer au Canada:  travail,  visa, intégration

Difficile d’immigrer au Canada: travail, visa, intégration

Difficile d’immigrer au Canada:  travail,  visa, intégration
Sandrine et Thomas ont quitté la France en famille. Deux ans plus tard, ils n´ont toujours pas le statut auquel ils rêvaient et font face à un choix déchirant. De son côté, Julie Andy a pris de mauvaises décisions qui pourraient compromettre sa résidence permanente.

La mission principale de Classe Affaires est de vous accompagner dans tout le processus d’immigration et d’installation au Québec et au Canada. Fort du constat qu’immigrer et entreprendre au Canada sont des décisions de taille qui peuvent devenir de véritables parcours du combattant, Classe Affaires France-Canada et ses partenaires permettent de mieux préparer et orienter les projets professionnels et personnels.

Immigrer au Canada devient de plus en plus compliqué, aussi il faut être prêt lorsque vous lancez votre demande de visa de travail au Canada, votre résidence permanente pour le Québec car dans tous les cas il faudra que le provincial et le fédéral donnent leur aval afin que vous puissiez avoir votre visa d’immigration en règle lors de votre arrivée sur le territoire canadien. Bon nombre de demandeurs de visa d’immigration au Canada négligent le processus pour immigrer et se retrouvent dans des situations inconfortables et pour certains se voient  expulser du Canada car leur visa n’est plus valide.

Voir la vidéo #2 : http://tv5.ca/french-pq?e=qsec56t9zfdp2

Vidéo vu sur TV5 MONDE : http://tv5.ca/

Pour en savoir plus, nous restons à votre disposition afin de répondre à vos attentes : cliquez ici

 

About the Author

Leave a Reply

error: Content is protected !!