Un mois de Mars très actif pour Classe Affaires en France

Un mois de Mars très actif pour Classe Affaires en France

S’installer et immigrer au Québec/Canada

Un mois de Mars très actif pour Classe Affaires en France
De la Savoie à Paris, l’équipe de Classe Affaires a multiplié les rencontres avec les entrepreneurs français intéressés à s’installer et immigrer au Québec et au Canada.
Retour sur ces événements.

EXPO FRANCHISE PARIS 2018
CONFERENCE : Entreprendre  en franchise au Québec
Le 26 mars, au sein du Salon de la Franchise, en collaboration avec les intervenants experts du domaine, encadrés par Christian Champagne, président du Conseil Québécois de la Franchise, Xavier Chambon donnait les grandes étapes à planifier lors d’un projet d’installation au Canada et plus particulièrement au Québec. Les sujets essentiels : immigration, fiscalité, financement, aspects juridiques et toutes conditions gagnantes pour réussir un tel projet avec succès ont été traités par ce panel l’experts.

Pour sa dixième année d’accompagnement du Conseil Québécois de la Franchise au Salon de la Franchise de Paris,
Xavier Chambon, président-fondateur de Classe Affaires est très satisfait de l’édition 2018.

 » Nous avons rencontré une centaine d’entrepreneurs, franchiseurs,entreprises, investisseurs, intéressés par une installation personnelle
et professionnelle au Canada. De belles rencontres, des  personnes 

audacieuses, dynamiques, soucieuses de leur qualité de vie, telles qu’en souhaitent le Canada et le Québec.Je suis très heureux de la qualité des échanges que nous avons eus. »

 

 

 

 

Le webinar donné le 23 mars avec André Marceau de Québec International auprès d’une trentaine d’entrepreneurs français,  présentait les avantages de la ville de Québec et sa région pour y investir, immigrer et s’y installer. Rappelons que la région métropolitaine de Québec connait une croissance économique exceptionnelle depuis quelques années. Avec une économie diversifiée qui s’appuie sur le développement d’industries clés à fort potentiel de croissance, la région occupe aujourd’hui une place de choix sur l’échiquier mondial. La ville présente le plus fort taux d’emploi au Canada.

 

 

Déjà le 20 mars à Chambéry à l’INSEEC, Didier Garcia rencontrait,
en compagnie de Rachelle Sorin, Directrice France de la Banque Nationale du Canada,
une cinquantaine d’entrepreneurs des Savoie, invités par Savoie Business Group.

 

Des rencontres personnalisées expliquant les journées découvertes se déroulaient le 29 mars dans les bureaux de la Banque Nationale du Canada.

Voyage exploratoire  de 3 jours : une immersion complète dans la culture d’affaires et dans la vie quotidienne au Québec pour affiner, valider et adapter votre projet.
Un changement de vie se doit d’être minutieusement préparé.

Pour vous inscrire aux Journées Découvertes : http://classeaffairescf.com/voyage-exploratoire-au-quebec-et-au-canada/

 

 

 

La semaine a également été ponctuée de rencontres plus festives lors des cocktails organisés par nos partenaires Conseil Québécois de la Franchise et Fasken.


Nous remercions vivement nos partenaires qui nous accompagnés dans ces différentes activités.

Rendez-vous jeudi 7 Juin pour notre prochain Webinar sur la gestion de capital humain. En collaboration avec Strataide, notre partenaire RH, nous interviendrons sur Comment développer son image de marque personnelle pour trouver un emploi au Canada ». L’horaire et le lien pour vous inscrire vous seront communiqués prochainement.

 

About the Author

Leave a Reply

error: Content is protected !!