X

Vous souhaitez rester informé sur le sujet ?
Inscrivez-vous à notre infolettre :

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Note légale

  • Classe Affaires France Canada fournit principalement des services d’accompagnement et d’aide à l’installation, ainsi que d’autres services à leurs clients, ou réfère, servant le cas ou le contexte, à l’une ou l’autre de ces corporations.

  • Classe Affaires France Canada est le nom commerciale de l’entité juridiques Investissements Ocean A inc. dont l’adresse est au 400 Avenue Laurier Ouest, suite 600 Montréal, Québec, Canada.

  • Le nom « Classe Affaires », le logo de Classe Affaires, est une marque de commerce de Investissements Ocean A inc. Tous les droits de reproduction sont la propriété de la compagnie., y compris les droits de reproduction dans le logo de Classe Affaires; tous les droits sont réservés.

 

Énoncé de limitation de responsabilité – Classe Affaires 

  • Les informations que Classe Affaires rend disponibles sur son site (le « site »), dont les publications des tiers, ne sont fournies qu’à titre indicatif et doivent être considérées comme étant uniquement des éléments de référence de base d’application générale et non des services conseils.

  • Les informations fournies par Classe Affaires ne peuvent, pour aucune considération, être utilisées aux fins d’application dans une situation réelle impliquant notamment une prise de décision ou une transaction, auquel cas la personne concernée se doit de recourir à des experts internes ou externes afin de déterminer les meilleures solutions qui sont alors applicables.

  • Les informations disponibles sur le site sont protégées par le droit d’auteur ou d’autres lois. Il est interdit de reproduire ou de transmettre à un tiers, d’une façon ou d’une autre, en tout ou en partie, les informations disponibles sur le site et de permettre à un tel tiers d’utiliser celles-ci d’une façon ou d’une autre, en tout ou en partie. Sauf expressément autorisé à cet effet par écrit par Classe Affaires, nul ne peut reproduire ces informations ou créer des œuvres dérivées basées en tout ou en partie sur celles-ci.

  • Le site est fourni et est accessible en fonction de sa disponibilité. Classe Affaires ne garantit pas que le site et ses services pourront être utilisés de façon continue ou ininterrompue. Classe Affaires ne fournit aucune garantie expresse ou implicite quant au site et à l’information disponible sur le site, incluant notamment mais non limitativement les garanties afférentes à la qualité, à la commercialité et à la compatibilité d’un service et de l’information à un usage spécifique. Sans limiter ce qui précède, Classe Affaires ne fournit aucune garantie quant à l’exactitude, à l’intégralité, à la nature courante ou à la mise à jour des informations disponibles sur le site. Chacun des utilisateurs des informations disponibles sur le site assume seul la responsabilité et les risques découlant de leur utilisation.

  • Pour les liens vers les autres sites qui sont fournis par Classe Affaires par le biais de son site, Classe Affaires ne donne aucune garantie et n’effectue aucune représentation quant à ceux-ci, notamment quant à leur contenu et à leur disponibilité.

  • Classe Affaires, incluant ses employés et dirigeants, de même que les mandataires, ne peuvent en aucun temps être tenus responsables de tout dommage direct ou indirect subi par un utilisateur du site ou un tiers, dont notamment mais non limitativement les pertes de profits, de clientèle, de données ou toute autre perte de biens incorporels, et ce, notamment mais non limitativement lorsque ce dommage résulte de l’utilisation, d’une mauvaise utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ou d’avoir accès au site, incluant les services et les informations disponibles sur celui-ci. Cette limitation de responsabilité est applicable même dans le cas où Classe Affaires a été informée de la potentialité de tels dommages. Si l’une ou l’autre des modalités et conditions énoncées ci-dessus ne peut être appliquée intégralement pour quelque raison que ce soit, les autres dispositions continuent de s’appliquer.